Cinq fruits et légumes

cinq_fruits_et_legumes_1_800.jpg cinq_fruits_et_legumes_2_800.jpg cinq_fruits_et_legumes_3_800.jpg

Bon, ok, j’ai bien conscience que ça n’a ni queue ni tête. C’était pour gueuler un peu contre les pubs de bouffe qui vous disent « he, mais si, c’est équilibré ! Si tu rajoutes fruits et légumes, c’est équilibré » (cf. pubs Mc Do, Nutelle & Co)… Et à côté, y’a une orange qui fait du ski nautique pour t’expliquer que bah non, c’est pas équilibré, ce qui est équilibré c’est « 5 fruits et légumes ». Moi je suis tout perdu. Ce qui se traduit un peu dans la narration.

Sinon moi je mange que des salades de fruits, comme ça je suis sur d’avoir mes 5 fruits par jours.

Et à côté je bouffe comme un porc du chocolat et tout ça. M’en fous, j’ai mes 5 fruits.

Ho et puis ho, j’ai pas besoin de vous pour me faire la morale sur mon hygiène alimentaire ! Non mais je rêve !!!

Commentaires

comments

Powered by Facebook Comments

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

10 réponses à Cinq fruits et légumes

  1. chomb dit :

    Ha oui tiens, si je fouttais des lignes pour séparer les cases, ça serait peut être moins le bordel ?

    Qu’en penses-tu internaute chéri ?

  2. HC dit :

    Moi je me prends un verre de jus « 12 fruits et légumes », comme ça j’en ai pour deux jours, et j’ai deux fruits ou légumes de rab’ !

    (j’ai du lire ça sur un autre blog il y a longtemps, je me demande si ce n’est pas Martin Vidberg, ce dernier ayant aussi commis celle-là : « mangez et bougez, mais pas en même temps ! »)

  3. Chomb dit :

    Ha oui tiens, je connaissais pas celui la. Merci de l’info !

    Pour les feinéants du google : http://vidberg.blog.lemonde.fr/2009

  4. Eveliline dit :

    Houla, ça va en ce moment?
    Tu devrais sauter des lignes oui, là ca fait un peu cracra et on sait plus où en en est

  5. francis dit :

    J’aurai bien fait une critique sur cette magnifique planche mais j’ai pas envie 🙂

  6. milhouse dit :

    Une mère de famille qui va au parc vêtue d’une courte robe sans bretelles… je reste coi.

  7. MDR c’est tellement vrai!!

    En même temps, nos parents nous ont élevés à l’arrache côté bouffe, on n’en est pas morts… On ne pèse pas 150 kilos non plus… Alors le côté infantilisant de ce genre de pubs, des fois, hein!!

    On se dirige tout droit vers un remake de « Bienvenue à Gattaca », ça fait peur… :s

  8. Fevre dit :

    Tout à fait d’ accord , c’ est un coup de gueule très saint en fait…;)Je m’ en vais de ce pas mettre ce blog en lien sur le mien …

  9. Theseman dit :

    Foutaises !

    j’adore ! C’est bien simple, depuis que j’ai lu ca, je me promene au bureau en gueulant FOUTAISES ! ca les impressionne tous.

  10. Arnaud Seldon dit :

    J’adooooore le petit garçon tout rond qui part en courant. Ex-cel-lent. :-))

Répondre à Arnaud Seldon Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *